Les Réseaux Sociaux, toute une stratégie !


Rien ne sert d’aller sur les Réseaux Sociaux, si c’est pour être présent sur les Réseaux Sociaux.

Oui, il devient aujourd’hui nécessaire d’être sur Facebook pour exister dans l’esprit des internautes et de ses clients. Mais si cette présence n’entre pas dans le cadre d’une stratégie de communication plus globale, alors votre activité sur les Réseaux Sociaux sera vaine et inutile.

On peut comparer ce nouveau mode de communication à l’arrivée d’internet. On a commencé à dire qu’il fallait absolument avoir un site internet et un mail.

En 2014, il est devenu important de considérer une présence sur au moins un Réseau Social. Ainsi réfléchir à sa stratégie Réseaux Sociaux revient à réfléchir à sa stratégie globale d’entreprise et de communication.

Je vous laisse choisir votre(s) présence(s) :

panorama2014

Besoin de conseils ? d’une formation ? C’est par ici que ça se passe : Emeline Contat – Community Management

Sources

Laisser un commentaire